750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes recettes préférées avec le thermomix TM5

Toutes les recettes testées et approuvées par moi et mes 2 gourmands

pizza 🍕 maison au thermomix (Sans temps de repos)

pâte moelleuse cuite sur une pierre de cuisson spéciale pizza
pâte moelleuse cuite sur une pierre de cuisson spéciale pizza
pâte moelleuse cuite sur une pierre de cuisson spéciale pizza

pâte moelleuse cuite sur une pierre de cuisson spéciale pizza

Ce soir c'était pizza 🍕 maison 👌
Elles sont tellement bonne qu'on en a fait 2 fois cette semaine 😍
Cette recette est rapide car il n'y a pas de temps de repos .
Et c'est la meilleure de toutes celle que j'ai faite jusqu'ici 👍
Désormais je garde cette recette et uniquement celle ci car elle est approuvée par toute la famille 😅😋
Sur la pierre de cuisson c'est vraiment le top 👌👌👌🍕🍕🍕
Recette Pour 2 pizza 🍕
Ajouter dans le bol :
• 220 g d'eau ✓
• 1 c à c de sucre ✓
• 10 g de levure boulangère en sachet ✓
ou
• 20 g levure fraîche ✓
Chauffer pour activer la levure , 2 min / 37° / vit 2
Ajouter ensuite :
• 400 g de farine ✓
• 8 g de sel ✓
• 30 g d'huile d'olive ✓
(À cette étape , si vous voulez vous pouvez ajouter du thym , herbe de Provence ou autres)
Mettre en mode pétrin 2 min .
Fariner légèrement votre plan de travail , puis sortir la pâte du bol . La dégazer , puis faire 2 boules égales . Les fariner et les mettre sous un torchons le temps de préparer tous les ingrédients.
Une fois tout préparé, étaler votre pâte de la forme souhaitée . J'ai ramener le bord pour faire un effet plus épais, je l'adore comme ça . Elle est excellente .
Je l'ai mise au four 15 min à 200° , pâte moelleuse 😋
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article